Forum de la volière des débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la volière des débutants

Forum du site de la volière des débutants, consacré aux oiseaux exotiques à becs droits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fabriquer une cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenn
nouveau
nouveau
Gwenn


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2007

Fabriquer une cage Empty
MessageSujet: Fabriquer une cage   Fabriquer une cage EmptyDim 26 Aoû - 20:39

Comme je vais avoir une femelle (un jour peut-être Rolling Eyes) il va falloir changer de cage, et comme celle du commerce sont chers je voudrais en faire une (quoi mon père va en faire une Laughing). Est-ce que l'un d'entre vous à déjà essayer?
Revenir en haut Aller en bas
The_lonely_shepherd
Administrateur
Administrateur
The_lonely_shepherd


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Charleroi
Emploi : Étudiante
Loisirs : théâtre, lecture, écriture, informatique, nature, animaux
Date d'inscription : 01/05/2007

Fabriquer une cage Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une cage   Fabriquer une cage EmptyMar 4 Sep - 13:47

moi j'ai jamais essayé de faire une cage... j'avais fait ma propre volière extérieure mais pas de cage... déso mais je sais absolument pas comment fabriquer ça, quels matériaux il faut prendre,... pour les dimensions, je crois que c'est 80 x 40 x 30. mais si tu tapes "fabriquer cage oiseau" dans google, tu devrais trouver des sites qui en parlent, ça doit bien exister...

bon courage pour le bricolage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavolieredesdebutants.net
Gwenn
nouveau
nouveau
Gwenn


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2007

Fabriquer une cage Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une cage   Fabriquer une cage EmptyMer 12 Sep - 23:26

Eh ben crois moi j'ai essayé de taper fabriquer cage oiseau et rien de rien, on tombe juste sur des infos pour fabrique des cages pour des rongeurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline11
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2013

Fabriquer une cage Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une cage   Fabriquer une cage EmptyLun 23 Mar - 6:13

Smile J ai garder ma cage, mais je me suis dis comme j ai le bus qui va directement au Bois de Vincennes à Paris, je m étais dis d aller ramasser des branches puis après de les scier pour pas que les oiseaux se blessent, mais il vont un appareil exprès ou une scie sinon je ne voie pas comment l on peut faire sans qu ils se blessent si on scie pas les branches Avez vous une idée ou mon idée est B.O.N.N.E Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabriquer une cage Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer une cage   Fabriquer une cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquer une cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cage
» CAGE
» cage en hiver
» cage et accessoirs pour colombe diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la volière des débutants :: Cages, volières et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser