Forum de la volière des débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la volière des débutants

Forum du site de la volière des débutants, consacré aux oiseaux exotiques à becs droits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cohabitation entre espèces

Aller en bas 
+2
Gwenn
christian
6 participants
AuteurMessage
christian
nouveau
nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2007

cohabitation entre espèces Empty
MessageSujet: cohabitation entre espèces   cohabitation entre espèces EmptyMer 19 Sep - 18:27

si quelqu'un pourrait me dire qu'elles espèces de colombidés cohabitent avec les colombes diamant car tous les articles que je lis me disent que telle ou telle espèce sont incompatibles mais on ne trouve jamais de liste de colombidés qui s'entendent. Tous les ouvrages se contredisent. BYE
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
nouveau
nouveau
Gwenn


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2007

cohabitation entre espèces Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre espèces   cohabitation entre espèces EmptyJeu 20 Sep - 10:43

Déjà ça cohabite avec les cailles, mais il faut avoir un grand espace quand même car tu dois le savoir les colombes passent elles aussi beaucoup de temps au sol. Mais aussi les callo, car ce sont deux espèces dont on peut dire qu'elles sont pacifiques, mais il faut qand même éviter les becs crochus (on peut rien mettre avec ces oiseaux lol! . Peut-être pas avec les paddas, en tout cas je te le conseil pas, car j'ai déjà lu une fille qui avait des paddas et des callo, et les paddas faisaient peur aux callo lol! . En fait le mieux c'est de mettre des petits exotiques, car elles ne les attaqueront pas, voir les ignoreront. Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
roucar
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Terrebonne, Québec
Loisirs : Lecture, mon chat et mes oiseaux: serins du Mozambique, colombe diamant
Date d'inscription : 28/01/2012

cohabitation entre espèces Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre espèces   cohabitation entre espèces EmptySam 28 Jan - 0:34

Je vous recommande de demander conseil à un éleveur de colombes (tourterelles) diamant pour avoir l'heure juste sur les espèces d'oiseaux que vous pouvez mettre dans la même cage.
Carole
Terrebonne, Québec
Revenir en haut Aller en bas
colombine
nouveau
nouveau
colombine


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : aube
Emploi : invalidité
Loisirs : lire,broder,puzzle,et animaux
Date d'inscription : 23/07/2012

cohabitation entre espèces Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre espèces   cohabitation entre espèces EmptyLun 23 Juil - 0:44

bonjour je m'appelle colombine j'ai 39ans je sui de l'aube et je voudrais savoir si je peut cohabiter un couple de colombe diamant avec un couple de paddas j'ai un voliere de 1,60Msur60cm mer pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Pioupiou
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2012

cohabitation entre espèces Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre espèces   cohabitation entre espèces EmptyVen 31 Aoû - 16:09

Pour ma part, on m'a conseillé les diamant gould. Je commence demain...
Revenir en haut Aller en bas
avec deux ailes
habitué
habitué
avec deux ailes


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/10/2012

cohabitation entre espèces Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre espèces   cohabitation entre espèces EmptyDim 21 Oct - 2:30

et alors avec les diamants de goulds comment ça va?

J,aimerais vraiment le savoir car je suis très étonnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avecdeuxailes.ca
Contenu sponsorisé





cohabitation entre espèces Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre espèces   cohabitation entre espèces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation entre espèces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la volière des débutants :: Forum sur les colombes diamants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser