Forum de la volière des débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la volière des débutants

Forum du site de la volière des débutants, consacré aux oiseaux exotiques à becs droits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 gould problème ä l'aile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathe
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2007

gould problème ä l'aile Empty
MessageSujet: gould problème ä l'aile   gould problème ä l'aile EmptyJeu 4 Oct - 23:00

Salut, je cherche qquun qui puisse me conseiller, j'ai adopté deux jeunes gould, un à l'aile cassée et l'autre semble ne pas savoir voler. J'aimerais trouver une solution pour qu'ils puissent rejoindre les autres oiseaux dans la volière. Comme ils sont jeune et en pleine mue, je leur donne un mix de graines exotique melangées à de la patée d'élevage et des vitamines. je ne sais pas trop comment faire pour améliorer leur quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
nouveau
nouveau
Gwenn


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2007

gould problème ä l'aile Empty
MessageSujet: Re: gould problème ä l'aile   gould problème ä l'aile EmptyJeu 4 Oct - 23:50

T'es allée voir le véto pour l'aile cassée? J'ai jamais eu de blessures, mais il paraît que c'est dur de soigner un petit oiseau Ou si tu as l'adresse de l'éleveur ou si c'est en animalerie tu le ramènes. Pour celui qui sais pas voler je le mettrais dans une cage à côté jusqu'à ce qu'il sache voler correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
nouveau
nouveau
Gwenn


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2007

gould problème ä l'aile Empty
MessageSujet: Re: gould problème ä l'aile   gould problème ä l'aile EmptyVen 5 Oct - 21:35

Comme c'est un petit oiseau il vaut mieux aller chez le véto. deplus, il est possible que ça soit uniquement foulé. IL ne faut surtout pas le mettre avec les autres de la volière, ils risqueraient de le mettre à mort.
Revenir en haut Aller en bas
avec deux ailes
habitué
habitué
avec deux ailes


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/10/2012

gould problème ä l'aile Empty
MessageSujet: Re: gould problème ä l'aile   gould problème ä l'aile EmptyVen 26 Oct - 19:59

Je me demandais comment il allait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avecdeuxailes.ca
Contenu sponsorisé





gould problème ä l'aile Empty
MessageSujet: Re: gould problème ä l'aile   gould problème ä l'aile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gould problème ä l'aile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amateur de gould
» colombes diamant et diamant gould

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la volière des débutants :: Forum sur les diamants de Gould-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser