Forum de la volière des débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la volière des débutants

Forum du site de la volière des débutants, consacré aux oiseaux exotiques à becs droits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alimentation pour les colombes (tourterelles) diamant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roucar
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Terrebonne, Québec
Loisirs : Lecture, mon chat et mes oiseaux: serins du Mozambique, colombe diamant
Date d'inscription : 28/01/2012

Alimentation pour les colombes (tourterelles) diamant Empty
MessageSujet: Alimentation pour les colombes (tourterelles) diamant   Alimentation pour les colombes (tourterelles) diamant EmptySam 28 Jan - 0:30

Quelle est la meilleure alimentation pour la colombe (tourterelle) diamant?
Actuellement, je lui donne les mêmes graines que celles que j'achète pour mes serins du Mozambique et je lui donne aussi des branches de millet qu'elle adore.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
avec deux ailes
habitué
habitué
avec deux ailes


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/10/2012

Alimentation pour les colombes (tourterelles) diamant Empty
MessageSujet: Re: Alimentation pour les colombes (tourterelles) diamant   Alimentation pour les colombes (tourterelles) diamant EmptyLun 22 Oct - 17:52

Le mélange pour canaris serait mieux que le mélange pour pinsons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avecdeuxailes.ca
aline11
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2013

Alimentation pour les colombes (tourterelles) diamant Empty
MessageSujet: Re: Alimentation pour les colombes (tourterelles) diamant   Alimentation pour les colombes (tourterelles) diamant EmptyLun 23 Mar - 6:31

Very Happy Drs os de séches, de la pâtée aux oeufs, des biscottes, des céréales, du millet, pâtée d élevage, de temps en temps pomme, salade, comcombre, biscuits proteines, tous les deux jours endives, salades ( surtout pas de laitue )
Revenir en haut Aller en bas
avec deux ailes
habitué
habitué
avec deux ailes


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/10/2012

Alimentation pour les colombes (tourterelles) diamant Empty
MessageSujet: Re: Alimentation pour les colombes (tourterelles) diamant   Alimentation pour les colombes (tourterelles) diamant EmptyMer 25 Mar - 6:06

Sincèrement je crois que les aliments camelote non conçus pour les oiseaux sont à éviter à tout prix car ils sont souvent trop gras et trop sucré sans compter les nombreux additifs inutiles pour nos oiseaux. Donc j'éviterais les biscottes et les biscuits protéines.

Il n'y a pas de soucis à donner de la laitue aux oiseaux. Il est certain que la laitue iceberg n'apporte pratiquement que de l'eau et qu'il faut préférer des choix apportant plus de vitamines. Mais, il n'y a aucun soucis à en donner si ce n'est que les fientes peuvent être plus juteuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avecdeuxailes.ca
Contenu sponsorisé





Alimentation pour les colombes (tourterelles) diamant Empty
MessageSujet: Re: Alimentation pour les colombes (tourterelles) diamant   Alimentation pour les colombes (tourterelles) diamant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation pour les colombes (tourterelles) diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colombes diamant et diamant gould
» cage et accessoirs pour colombe diamant
» mandarin diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la volière des débutants :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser