Forum de la volière des débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la volière des débutants

Forum du site de la volière des débutants, consacré aux oiseaux exotiques à becs droits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation lilou23 !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou23
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 21/09/2012

Présentation lilou23 !! Empty
MessageSujet: Présentation lilou23 !!   Présentation lilou23 !! EmptyVen 21 Sep - 2:28

Bonjour ,je suis nouvelle comme vous pouvez le voir !!!
Je m'appelle Lilou ,j'ai 13 ans (enfin pour l'instant 12 mais dans 5 mois ) ,j'habite en Guadeloupe ,je suis au collège ,j'ai 2 couples de perruches ondulées et je vais acquérir en décembre un couple de mandarin !!Pour faire de la reproduction !!
Je suis passionner depuis toute petite par les animaux et plus particulièrement les oiseaux flower !!
Je me suis inscrite sur ce forum pour acquérir des connaissances et pour en savoir encore plus sur l'élevage des oiseaux !!!
Voila Merci j'espère avoir était très claire !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
avec deux ailes
habitué
habitué
avec deux ailes


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/10/2012

Présentation lilou23 !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation lilou23 !!   Présentation lilou23 !! EmptyDim 21 Oct - 2:16

Bonjour Lilou23!

Moi aussi j'ai commencé à aimer les oiseaux très jeune.

Je trouves ça tellement beau de voir que les jeunes ont des moyens de se renseigner sur les oiseaux et qu'il les utilisent.

Ne lâche pas ta passion grandira en même temps que ton savoir. Même si tu mets ta passion de coté quelques temps ... elle reviendra.

Je te souhaite beaucoup de succès!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avecdeuxailes.ca
 
Présentation lilou23 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la volière des débutants :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser