Forum de la volière des débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la volière des débutants

Forum du site de la volière des débutants, consacré aux oiseaux exotiques à becs droits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Serins du Mozambique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roucar
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Terrebonne, Québec
Loisirs : Lecture, mon chat et mes oiseaux: serins du Mozambique, colombe diamant
Date d'inscription : 28/01/2012

Serins du Mozambique Empty
MessageSujet: Serins du Mozambique   Serins du Mozambique EmptySam 13 Oct - 17:37

Bonjour,

Je viens de perdre mon petit mâle Mozambique et je voudrais trouver un nouveau compagnon à ma petite femelle, comment doit-on procéder? Ma soeur a un mâle qui est seul et on voudrait voir s'ils pourraient s'entendre. Doit-on les mettre ensemble tout de suite ou si on doit mettre leurs cages l'une à côté de l'autre avant pour voir leurs réactions?

Merci de vos conseils

Carole:flower:
Revenir en haut Aller en bas
avec deux ailes
habitué
habitué
avec deux ailes


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/10/2012

Serins du Mozambique Empty
MessageSujet: Re: Serins du Mozambique   Serins du Mozambique EmptyDim 21 Oct - 2:33

C'est une bonne idée de les mettre un a coté de l'autre avant de les mettre dans la même cage.

Toutefois, il ne faut pas oublier la quarantaine et le fait qu'en ce moment on est près de la période de reproduction... donc agressivité à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avecdeuxailes.ca
 
Serins du Mozambique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la volière des débutants :: Forum sur d'autres espèces d'oiseaux exotiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser