Forum de la volière des débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la volière des débutants

Forum du site de la volière des débutants, consacré aux oiseaux exotiques à becs droits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Canari ne chante pas

Aller en bas 
AuteurMessage
roucar
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Terrebonne, Québec
Loisirs : Lecture, mon chat et mes oiseaux: serins du Mozambique, colombe diamant
Date d'inscription : 28/01/2012

Canari ne chante pas Empty
MessageSujet: Canari ne chante pas   Canari ne chante pas EmptySam 16 Fév - 21:00

:sunny:J'ai acheté l'an dernier un canari qui a maintenant un an. Au moment de l'achat, je ne savais pas si j'avais acquis un mâle ou une femelle car il était trop jeune. Mon canari n'a jamais chanté depuis, alors je pense que je dois avoir une femelle, mais comment en être certaine? Mon oiseau ne piaille même pas. Au début, il (ou elle) piaillait un peu mais depuis quelque temps je ne l'entends plus du tout, sauf quelquefois le matin quand il se réveille, mais dès que je lui mets de la lumière, je ne l'entend plus. Mon canari a pourtant l'air en pleine forme, il est très enjoué, il mange et boit bien. Devrais-je lui mettre un(e) ami?

Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
 
Canari ne chante pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la volière des débutants :: Forum sur les canaris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser