Forum de la volière des débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la volière des débutants

Forum du site de la volière des débutants, consacré aux oiseaux exotiques à becs droits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bebe mandarin

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodierodrigues
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2013

bebe mandarin Empty
MessageSujet: bebe mandarin   bebe mandarin EmptyVen 22 Nov - 21:20

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un gros soucis, j'ai depuis quelques temps maintenant un couple de mandarin . Ils viennent d'avoir un petit bébé , il vient de sortir de son nid depuis maintenant 4jours, j'ai remarqué qu'il ne se tenait pas droit , et se matin je me suis rendu compte qu'il avait une boule bizarre sans plumes au niveau du coup ! Ça l'empêche de se déplacer correctement et du coup de voler ... Je ne sais pas trop quoi faire , je veut bien l'emmener au veto mais se n'est pas dangereux de le sortir par se froid et surtout de le séparer de ses parents alors qu'il n'est pas encore sevré ?? Merci beaucoup de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
bebe mandarin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mandarin diamant
» nid pour mandarin
» petite question pour la ponte de mes mandarin
» soucis avec un couple de mandarin a joue noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la volière des débutants :: Forum sur les diamants mandarins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser