Forum de la volière des débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la volière des débutants

Forum du site de la volière des débutants, consacré aux oiseaux exotiques à becs droits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 'suis toute nouvelle sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gerlind
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2009

'suis toute nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: 'suis toute nouvelle sur le forum   'suis toute nouvelle sur le forum EmptyMer 7 Oct - 20:14

bonsoir,

Cela fait de longues années que je me dis "un jour, j'aurai un oiseau..." et je sens bien que le jour J approche à grands pas... plus je côtoie les gens et plus j'aime les animaux... je me suis dit que communiquer avec un oiseau, ça doit pouvoir se faire, non? ,o) donc je me renseigne par-ci, par-là sur internet ou dans les animaleries et je suis en période de réflexion sur la race à prendre ... (je n'ai JAMAIS eu d'oiseau), j'ai déjà un chat et un bouledogue français, mais pas d'oiseau! quoique mon bouledogue est un sacré oiseau aussi! et c'est pour cela que je l'adoooooooooore!

Est-ce que chat et oiseau fait bon ménage? je découvrirai tout cela sur votre forum...

A très bientôt!
Gerlind
Revenir en haut Aller en bas
roucar
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Terrebonne, Québec
Loisirs : Lecture, mon chat et mes oiseaux: serins du Mozambique, colombe diamant
Date d'inscription : 28/01/2012

'suis toute nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: 'suis toute nouvelle sur le forum   'suis toute nouvelle sur le forum EmptySam 28 Jan - 0:51

Moi j'ai un chat et des oiseaux et ils font bon ménage, cela dépend si ton chat est attiré ou non par la chasse aux oiseaux. Il ne faut tout de même pas tenter le diable et mettre les cages d'oiseaux à la portée du chat. Pour ma part, j'ai deux cages suspendues et la troisième n'est pas non plus à la portée de ma chatte.
Il faut dire que ma chatte ne grimpe pas sur les meubles et qu'elle ne s'occupe pas des oiseaux, elle a été élevée comme ça.
Si tu n'as jamais eu d'oiseau, je te suggère les colombes diamant qui sont très calmes et très faciles. Cela dépend aussi si tu souhaites un oiseau chanteur ou pas.
Carole
Terrebonne, Québec
Revenir en haut Aller en bas
 
'suis toute nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je?
» Nouvelle
» Nouvelle venue
» nouvelle venu!!
» bonjour melissa nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la volière des débutants :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser