Forum de la volière des débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la volière des débutants

Forum du site de la volière des débutants, consacré aux oiseaux exotiques à becs droits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui suis-je?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ho_my_g0d
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2011

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyLun 11 Juil - 2:42

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Céline, et j'atteins très prochainement mes 16 ans. J'habite Paris-même.

Je me suis inscrite sur ce forum et je vous rejoins parce que j'ai toujours aimé les colombes. Je suis par hasard passée à une vente d'animaux cet après-midi, et j'ai vu toutes sortes d'oiseaux dont je ne saurai vous dire le nom puisque je ne m'y connais pas. Cela dit, la présence des colombes m'a toute autant surprise que réjouie. Elles étaient blanches, et admirables. Cependant, j'ai jeté un coup d'oeil au site du forum, et il n'y a pas de rubrique à propos de ces tourterelles-là, si ce n'est que la colombe diamant.

Je suis alors rentrée, et j'ai fait toute sorte de recherches sur internet avant de m'en procurer (et j'y tiens réellement). J'espère connaître alors davantage d'informations à ce sujet, peut-être est-ce le début d'une nouvelle passion.

Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
roucar
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Terrebonne, Québec
Loisirs : Lecture, mon chat et mes oiseaux: serins du Mozambique, colombe diamant
Date d'inscription : 28/01/2012

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptySam 28 Jan - 0:45

Je sais qu'il y a un autre forum sur internet pour les tourterelles et colombes car je l'ai vu en faisant des recherches la semaine dernière.
Tu pourrais aussi partir un groupe sur ce formum qui aurait comme sujet les colombes blanches.
Carole
Terrebonne, Québec
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'suis toute nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la volière des débutants :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser