Forum de la volière des débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la volière des débutants

Forum du site de la volière des débutants, consacré aux oiseaux exotiques à becs droits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma colombe diamant roucoule sans arrêt

Aller en bas 
AuteurMessage
roucar
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Terrebonne, Québec
Loisirs : Lecture, mon chat et mes oiseaux: serins du Mozambique, colombe diamant
Date d'inscription : 28/01/2012

Ma colombe diamant roucoule sans arrêt Empty
MessageSujet: Ma colombe diamant roucoule sans arrêt   Ma colombe diamant roucoule sans arrêt EmptyDim 29 Jan - 18:06

Habituellement très calme et silencieuse, ma colombe diamant roucoule sans arrêt depuis près de deux semaines et uniquement quand je suis dans son champ de vision. Si elle ne me voit plus, elle cesse de roucouler mais dès qu'elle me voit, elle roucoule sans arrêter. Pouvez-vous m'expliquer ce nouveau comportement?

Récemment, j'ai dû isoler sa cage durant une semaine à cause il y a eu de travaux dans mon appartement. Elle a commencé à roucouler sans arrêt lorsque j'ai remis sa cage en place dans la cuisine. Est-ce que c'est ce changement qui pourrait causer ce comportement?

Carole
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma colombe diamant roucoule sans arrêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage et accessoirs pour colombe diamant
» colombes diamant et diamant gould
» mandarin diamant
» Alimentation pour les colombes (tourterelles) diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la volière des débutants :: Forum sur les colombes diamants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser